Quelle heure est-il ?

Publié le par fannetteetsesfilles

 

 

Il parait que le changement d'heure est l'occasion de changer de montre ....

 

Et ben moi les montres je les fais moi même !!

 

Voici deux jolies petites montres créées pour des petits écoliers qui attendent sagement l'heure de la récré...

 

 


La première ( crash test) pour Elena ( elle c'est plutôt l heure du goûter qu'elle attend!)

 

 


Sans titre16-copie-1

 

Niveau conception j'ai trouvé l'idée sur internet. Pour celle ci j'ai collé le "cadran" mais ce n'est pas trop beau .

 

 

 

La seconde pour Alexis 

 

Sans titre17-copie-1

 

Celle ci est déjà plus aboutie . le cadran est fixé par un point de bourdon et c'est nettement plus joli.

Chutes de tissus et pressions kam

 

 

 

Voili voilou mes p'tites cousettes.

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article