Petits habits pour mini filles

Publié le par fannetteetsesfilles

 

Il y a quelques semaines, j'ai acheté sur le boncoin 5 magnifiques poupées de la marque Corolle, ce sont des mini Corollines grandes de 20 cm.

Petit mot de mon chéri : - " Les poupées c'est pour toi où pour les filles?" 

- " euh pour les filles bien sûr ! " ( ce n'est pas vraiment un mensonge puisque deux demoiselles sont effectivement pour les filles.....)

 

Ces poupées sont arrivées nues, je me suis donc attelée à les habiller. 

N'étant pas creatrice, je me suis servie de modèles trouvés sur un blog ici ( une mine d'or pour qui cherche à habiller des poupées)

Donc je vous présente ma première mini corolline : Marissa , jolie rousse aux yeux bleus, ses cheveux longs sont magnifiques.

 

 1391156775469

Laine layette de mon stock, boutons de chez Noz

 

Elle est belle n'est ce pas?


Voici la seconde que j'ai prénommée Rose, petite blondinette tout aussi jolie.

 1391156777957

Coton Phildar ( reste d' un petit débardeur que je m'étais crocheté) et caleçon chaussette. ( au moins maintenant je sais quoi faire des chaussettes orphelines)

 

Je n'ai pas encore habillé les copines, mais je vous les présenterai bientôt.

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article