Sur un nuage...

Publié le par fannette et sesfilles

Bonjour

 

Et ben ça fait un baille que je n'ai pas publié d'article....j'ai cousu un peu quand même.

 

Donc voici ce que j'ai cousu pour le Noël d'une petite pepette

Un joli coussin nuage largement inspiré de celui-ci :

 

Que l'on peut trouver sur ce site à un prix dérisoire ( gloups )

Zut si j'avais eu cette idée vu le prix je serais riche à présent....

 

Bon tant pis ce sera pour une autre fois en attendant, voici le mien :

 

tissu MT de mon stock, patron maison

tissu MT de mon stock, patron maison

 

Je m'excuse pour la présentation un peu hasardeuse de cet article, mais c'est le premier que je publie avec la nouvelle plateforme overblog et quelle aventure!! je ne sais pas si je vais m'habituer...

 

bonne journée 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vache 43€ c'est abusé ! Le tien est magnifique mais moi qui ne suis top en couture, j'en ai aussi fait un dont je suis très fière!
Répondre
T
Pour moi à regarder, c'est facile hihihi
Répondre