Cadeau pour ptite parisienne

Publié le par fannetteetsesfilles

   

     Je n'ai pas beaucoup cousu depuis les vacances de février, mais il fallait que je finisse à temps le cadeau que je voulais envoyer à une petite parisienne qui fête ces 4 ans.

 

              J'avais prévu depuis janvier de lui coudre un gilet de berger comme ceux-ci ( et ) avec les tissus achetés en soldes chez MT.

Voici donc le gilet de "c'est dimanche" dans sa version "Paris" et rallongé de 5 cm. ( je demanderai à la maman une photo du gilet sur sa choupinette pour me rendre compte du rendu)

 

gilet Paola

Suédine chocolat et tissus imprimé "Mademoiselle Paris" de chez Mondial Tissus.

 fleur gilet Paola

Petite fleur en tissu, bouton de chez Noz.

 

Et pour compléter le cadeau j'ai cousu un petit sac assorti. (Patron et tuto de chez la barakossa)

 


     J'ai eu quelques difficultés à coudre ce sac, certainement à cause de l'épaisseur de ma suédine et du fait que j'ai coupé le patron sans marge de couture. Je pense agrandir un peu le patron et utiliser un tissu moins épais si j'en refait un.

 

sac Paola

 

On voit ici pourquoi le tissu s'appelle (Mademoiselle Paris) 

 

Vu de l'ensemble:

 

gilet Paola et sac

 

 

J'espère que la Mistinguett sera contente.

 

Joyeux anniversaire Paola !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article