Carnet de ski pour championnes en devenir

Publié le par fannetteetsesfilles

Les carnets des championnes
Les carnets des championnes
Les carnets des championnes

Les carnets des championnes

Bonjour 

Voici ma couture du week-end. 

J'ai cousu des pochettes pour mettre le carnet esf et ranger les étoiles de ski des filles. Célia étant invitée chez une amie j'en ai cousu une troisième pour la copine. J'ai utilisé ce chouette Tuto d'Angel Mélie.

J'ai remplacé le ruban par une petite patte avec une pression kam. J'ai utilisé les chutes de mon stock.

 

Intérieur 1

Intérieur 1

A l'intérieur une poche pour ranger le carnet et de la feutrine pour y accrocher les etoiles.

Intérieur 2

Intérieur 2

Intérieur 3

Intérieur 3

J'ai profité des points fantaisies de ma Mac que j'utilise peu. C'était donc l'occasion de s'amuser.

Les prénoms Les prénoms

Les prénoms

Étoile des neiges

Étoile des neiges

Super rendu de la broderie sur la feutrine.

 

Allez prêtes pour la 3ème étoile ?

 

J'attends le soleil pour pouvoir photographier en extérieur les vêtements déjà cousus depuis un moment...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article