Deuxième veste Monceau...

Publié le par fannetteetsesfilles

Voici ma deuxième veste Monceau dans un genre très différent. Pour rappel voici la première .

Elle fait plus habillée que la première, plus bobo !

Deuxième veste Monceau...

Coupée dans un tout petit coupon de lainage acheté il y a quelques années chez Toto soldes. Tellement petit que j'ai dû tricher pour les manches...en rajoutant une petite bande sous la manche. Ça ne se voit quasiment pas et même plus du tout une fois porté. 

Deuxième veste Monceau...
Deuxième veste Monceau...

J'ai cousu un biais assorti tout le long de la parmenture. Parmenture en lainage noir ( car plus assez de tissu ).

Le biais a été cousu avec mon pied spécial biais. Il est formidable ce petit objet.

Pour rappel : 1,83€ sur ebay

Pour rappel : 1,83€ sur ebay

Difficulté : aucune

Modification : j'ai creusé un peu la taille pour que la coupe soit plus ajustée.

Deuxième veste Monceau...

Trop classe ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article