Veste Monceau

Publié le par fannetteetsesfilles

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui une veste que je me suis cousue d'après le patron du Gilet Monceau de chez cozylittleworld. Patron acheté 4€ Ici.

Je l'ai cousue dans un molleton acheté il y a longtemps je ne sais plus où ( peut être chez toto soldes)

 

Veste Monceau
Veste Monceau
Veste Monceau
Avant la pose des pressions.

Avant la pose des pressions.

C'est un patron très facile à coudre. Ce qui m'a pris le plus de temps c'est de découper et coller les feuilles imprimées. 

Je l ai coupé en 42.

Pressions Kam et broche cousue il y a longtemps pour ma fille vue ici.

J'ai hésité quelques jours avant de poser les pressions, finalement je ne regrette pas de les avoir posées.  Le gilet fermé est super. Je l'adore et je l'ai déjà bien porté. D'ailleurs je vais m'en coudre une autre dans un autre style.

Un must have pour cet hiver !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
beau travail !!
Répondre
F
Merci !!